Home > PIKLIZ ARCHIVES > FRIENDS @ FRIENDS. > 2011 Friends @ Friends > Finale du Super Bowl chez les conjo… > Comments

Finale du Super Bowl chez les conjoints Frérot Léon.

Photos et narration par Frankie Morone.

Je reproduis le discours impromptu prononcé hier Dimanche 6 février 2011 à 18:00 heures par le hôte et aussi Président de L’Anolis Vert Productions Frérot Léon:

Monsieur le Vice-Président,
Messieurs les Membres,
Mes chers amis,

Permettez-moi d’abord de vous remercier d’être venus en si grand nombre assister à la finale Super Bowl. Comme vous le savez déjà, deux équipes s’affronteront pour la coupe: ce sont le Pittsburgh Stellers et le Green Bay Packers.

Votre présence parmi nous, en cette fin d’après-midi du 6 février 2011, est un geste exceptionnel d’amitié. Aussi, en tant que Président de l’Anolis Vert Productions, je me tiens en face de vous, tremblant et grelottant, pour vous dire que c’est un plaisir immense pour Micheline et moi de vous accueillir chez nous. Aussi nous avons travaillé sans relâche hier Samedi durant toute la journée pour vous accommoder et vous assurer une soirée inoubliable. Notre devise c'est "le plaisir total au plus grand nombre". Oui, il faut s’amuser. Il faut de temps en temps se réunir chez nos amis pour fêter, rigoler, et aussi se défouler.

C'est ainsi que tout a été mis en œuvre pour que vous vous sentiez comme chez vous. Pour votre délectation, nous avons placé sur une table près de l'escalier des hors d’oeuvres tels que des quiches, des sandwichs de jambon, de la salade de pommes de terre, salade de macaroni, etc etc.
(applaudissements)

Micheline est une femme qui durant toute sa vie a acquis par la pratique et l’expérience comment reçevoir ses convives. Pour elle, le décor doit exprimer la gaiété, l'enjouement, l'entrain et surtout la table garnie doit être attrayante et ravissante. Selon elle, la clé du succes d'une réception c'est de bien connaître les règles d'étiquette. Après la fin de la première mi-temps, elle et un groupe d’amies vous feront goûter des mets qu’elles ont préparés. Je vous dirai un petit secret: ces jolies dames ont chacune apporté un plat et elles vont discrètement observer lequel sera le plus savouré. Donc chers amis préparez-vous à vous lécher les babines.

Durant tout le match, vous pourrez vous enivrer avec du Rhum Barbancourt, du Whiskey, du Tequila, du Vodka, ou de la bière etc., etc. Pour ceux et celles qui ne consumment pas d’alcool, il y a des gazeuses et de l’eau. Mis en garde: si vous paraissez avoir plus de 18 ans, une pièce valable d’identification (avec votre photo) est nécessaire pour être servi au bar. (rire). La loi est parfois dure mais c'est la loi.

Enfin je tiens à remercier Pikliz et surtout Frankie pour sa diligence et aussi sa gentillesse de prendre de très jolies photos et de les poster sur Pikliz.com. Sans toi Frankie, tout ce beau travail serait impossible. Mille mercis.
Nous vous invitons à les contempler et aussi de faire part à tous ceux et celles qui n’étaient pas présents à cette belle soirée.
Encore une fois merci d'être venus et amusez vous bien. A la prochaine.

(Applaudissements sourds des invités pendant une minute).

  • (Anonymously) (Private)
    6 years 5 months ago
    Finale du Super Bowl chez les conjoints Frérot Léon  103
    You look good guys...
  • Carlito (Private)
    6 years 5 months ago
    Finale du Super Bowl chez les conjoints Frérot Léon  043
    My darling sister and my Bro Papirich..........Go Dolphins!
  • Nancy (Private)
    6 years 5 months ago
    Finale du Super Bowl chez les conjoints Frérot Léon  200
    Mouth wateringly DELICIOUS desserts!